Analyse gratuite
en l’espace de 24 heures

Nouveau Freeval Service pour disques durs individuels (HDD, SSD) .
En seulement quelques heures, vous savez quelles données peuvent être récupérées, et ce gratuitement et sans engagement.

La récupération de données avec Freeval Service

Découvrez en quelques heures quelles données peuvent être restaurées. Nous venons chercher votre média gratuitement et réalisons une analyse gratuite en l’espace de 24 heures environ.

Le service est uniquement valable pour les disques durs individuels (HDD et SSD).

Kostenlose Beratung

Conseils, enlèvement et analyse gratuits

  • Nous venons chercher le média gratuitement chez vous.
  • Livraison d’une analyse détaillée en l’espace d’environ 24 heures après réception du média
  • Rapport d’analyse gratuit comportant des détails sur votre cas spécifique de perte de données
  • Vous recevez une offre de prix fixe pour la récupération de données.

Datenanalyse

En l’espace de 24 heures, vous connaissez le pourcentage de données pouvant être récupéré

  • Les problèmes internes ou les erreurs électromécaniques de votre média sont résolus.
  • Les données brutes sont lues afin d’effectuer une copie 1:1 (image) de données.
  • Les structures de fichiers sont réparées et les données d’origine sont restaurées.
  • En option: obtenez une liste détaillée de tous les fichiers pouvant être récupérés afin de procéder à une vérification ou de garder une preuve.


Rückgabe der Daten

Restitution des données

  • Si possible, nous vous restituons vos données sur un disque dur USB crypté en faisant appel à un service de coursier.
  • Nous restons en contact avec vous après la livraison des données, afin de garantir qu’elles ont été restaurées avec succès et qu’elles sont utilisables au sein de votre système.
  • Nous investissons sans cesse dans la recherche et le développement afin de fournir la solution de récupération de données la mieux adaptée à chaque situation.



Quand utiliser le Freeval Service?

  • Ce service est uniquement valable pour les disques durs individuels (HDD et SSD). Les systèmes RAID, de serveurs et de stockage sur plusieurs disques durs sont pris en charge avec nos services de récupération de données habituels (Standard, Express, 24h Express Service), incluant la liste de fichiers détaillée (VeriFile).
  • Vous recevez le rapport d’analyse Freeval dans les 24 heures suivant la réception et l’enregistrement de votre média par notre service.
  • Veuillez prendre en compte nos heures d’ouverture: aucuns frais ne vous seront facturés pour l’analyse du média durant les heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00). Si votre demande est très urgente, veuillez nous contacter directement: nous sommes disponibles 24h/24.

À quelle vitesse devez-vous récupérer vos données?

Afin de répondre de façon personnalisée aux besoins des clients, Kroll Ontrack propose pour chaque demande de récupération de données la solution appropriée. Grâce à nos différents niveaux de service, vous pouvez décider à quelle vitesse vous souhaitez récupérer vos données. En cas d’urgence, nous sommes à votre disposition 24h/24.

Standard Service

Standard Service

7 à 10 jours ouvrés

Traitement professionnel habituel des fichiers par l’expert de la récupération de données en salle blanche durant nos heures d’ouverture normale (de 09h00 à 17h00).

Express Service

Express Service

2 à 5 jours ouvrés

Pour les cas devant être traités très rapidement. Le traitement du média a lieu dès sa réception, de 08h00 à 18h00 (samedi inclus).


24-h Service

24-h Service

24h/24

Pour les cas de perte de données avec un délai très critique: vos données ont la priorité absolue pour le traitement en salle blanche ou en laboratoire. Nos experts travaillent nuit et jour à la récupération des données de votre média.



Récupération de données

0800 880 100

Contactez-nous pour une demande de devis.

Devis en ligne